Noël 2014 : une manucure pailletée signée L'Oréal Paris

Le réveillon de Noël n'a jamais été aussi proche… A J-2 du grand repas en famille et de l'ouverture des cadeaux sous le sapin, je vous dévoile une autre manucure de fête qui m'a vraiment séduite. Après le nail art gris signé Bourjois, voici la manucure très glitter de L'Oréal Paris.

En effet, cette année, la griffe s'est inspirée d'une tsarine russe pour sa collection de Noël. Au programme ? Des ombres à paupières or, des couleurs intenses et surtout des paillettes… beaucoup de paillettes. Après tout, un Noël sans paillettes, c'est un peu comme passer un réveillon de Noël sans dinde, sans fois gras ou sans sapin. C'est juste inconcevable. 


Des paillettes pour les fêtes !


White Gold : Vive les paillettes


Pour satisfaire les accros de la brillance, L'Oréal Paris a donc sorti l'artillerie lourde en lançant le vernis White Gold. Un petit bijou qui risque de vous faire tourner la tête pour plusieurs raisons :

Premièrement, cette laque à ongles est un vernis gel avec un top coat intégré, ce qui veut dire que vous n'avez donc pas besoin d'ajouter de top coat à la fin de votre manucure pour intensifier la brillance du vernis. Bon point !

Deuxièmement, contrairement à d'autres vernis, le pinceau du White Gold est parfaitement adapté à l'ongle, donc pas de bavure et une facilité d'application qui est loin d'être négligeable.

Et enfin dernier point, le résultat est vraiment incroyable sur les ongles. Après deux couches de vernis, l'ongle est totalement recouvert de paillettes et la couleur est scintillante. J'ai testé plusieurs vernis à paillettes dans ma vie et j'ai rarement obtenu un résultat aussi satisfaisant.

Le bilan


Après toute cette liste de points positifs, je ne peux que vous conseiller ce vernis à ongles pour les fêtes. De plus, grâce à son format mini, pas de gâchis. Vous pourrez même le ressortir pour le Nouvel An si vous avez vraiment été conquise !



Vernis à ongles, 843 White Gold, L'Oréal Paris, 6,50 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+