Nouvel An : un underliner gris et scintillant

Depuis que j'ai testé l'underliner, j'en suis devenue complètement accro. Pour celles qui ignorent ce qu'est un underliner, il suffit de regarder attentivement les défilés Automne-Hiver 2014/2015 pour découvrir cette tendance qui a envahi les catwalks. 


Qu'est-ce qu'un underliner ?



Le principe ? Tracer un trait de couleur au ras des cils inférieurs tout en conservant la paupière mobile nude. C'est hyper canon et ça illumine vraiment le regard. Plusieurs stars ont d'ores et déjà testé cette tendance, comme Jessica Biel ou encore Emma Stone. L'été, vous choisissez une version néon pour un flash de couleur réussi et l'hiver, vous misez sur une teinte plus dark pour intensifier le regard. 


Underliner


Un underliner pour terminer l'année en beauté



Pour la soirée de la Saint-Sylvestre, j'ai décidé de me laisser tenter par cette tendance. J'ai opté pour un fard gris pailleté hyper canon, déniché chez Sephora. Enfin, pour ne pas laisser ma paupière mobile complètement nue, j'ai choisi une ombre beige pour créer un vrai contraste entre le haut et le bas. 

Avant de commencer, je vous conseille d'appliquer une touche de base sur la paupière inférieure afin que les pigments du fard tiennent toute la nuit. Puis, pour l'application, il vous suffit de vous munir d'un pinceau biseauté et de déposer la teinte au ras des cils inférieurs. Sur la paupière mobile, appliquez une couleur nude afin de ne pas voler la vedette à votre underliner. Pour terminer, appliquez une bonne dose de mascara sur vos cils. 



Et voilà, je suis prête à attendre les douze coups de minuit.

Ombre à paupières, Starry Sky n°55, Sephora, 11,90 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+