Nouvel An : une manucure féerique signée Dior

A chacune de ses collections, la ligne beauté de Dior réussit toujours à nous époustoufler. Cette saison n'a pas dérogé à la règle avec la ligne Diorific


Dior

Au milieu des rouges à lèvres intenses et des ombres scintillantes, deux vernis à ongles ont sorti leur épingle du jeu : la laque Smoky et le top coat Golden Shock. Un duo gagnant qui promet une manucure absolument féerique pour clôturer l'année 2014 en beauté. 


Une manucure intense et vibrante


Pour fêter dignement cette soirée du 31 décembre, j'ai pris le parti de miser sur une manucure sophistiquée et scintillante. Pour cela, j'ai commencé par appliquer la laque Smoky. Cette teinte est un violine profond, à la limite du noir et aux reflets gold grâce aux nacres qui la composent. Sur les ongles, c'est divin. Pour l'application, aucun souci majeur n'est à déclarer grâce à son super pinceau. Pour les débutantes, il est hyper facile à manier car il est très fin.



Après l'application du violine, il est temps de passer au top coat façon feuilles d'or. Pour ma part, je l'ai appliqué par-dessus la teinte prune pour créer vraiment une manucure de fêtes. Deuxième option que je trouve cool également pour les autres jours : déposez le top coat sur le bout des ongles uniquement, pour créer un effet french manucure. 



Malheureusement, je risque peut être de vous décevoir mais le top coat Golden Shock n'est plus disponible ni sur le e-shop de la griffe Dior ni chez Sephora. Du coup, je vous conseille d'aller directement en magasin si vous le voulez vraiment. Avec un peu de chance, il en reste encore quelques-uns. Si vous ne le trouvez vraiment pas, pas de panique, il existe des top coat glitter semblables dans d'autres marques.



Alors, que pensez-vous de ma manucure du Nouvel An ?

Vernis à ongles Diorific, 990 Smoky, Dior, 26 €
Top coat Diorific, Golden Shock, Dior, 25,50 €


1 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette collection. Moi je suis tenté par la mirror ^^
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer

 
Google+