Fashion Week Haute Couture 2015 : mes 4 coups de coeur coiffure

Fin des festivités pour la Fashion Week Haute Couture Printemps-Eté 2015 ! Après 5 jours de défilés, il est temps de revenir sur les coiffures les plus réussies. Entre queue-de-cheval futuriste et couronne de fleurs, voici les 4 beauty looks qui ont retenu mon attention.



La queue-de-cheval futuriste de Dior


Si vous cherchiez une manière originale de porter votre ponytail, Dior a trouvé la solution parfaite ! Grâce à un ou deux anneaux larges retenus par vos cheveux, rajoutez à l'autre bout du cercle des extensions capillaires pour créer un effet de rupture. J'ai été absolument bluffée par l'originalité de cette coiffure ! Chapeau Dior !


Les boucles rétro de Zuhair Murad


Même si cette coiffure n'est pas très originale en soi, moi je craque toujours sur des belles boucles souples et volumineuses. Pour son défilé Haute-Couture Printemps-Eté 2015, la griffe avait justement misé sur des ondulations très rétro, bouclées uniquement sur les pointes. Une merveille.

La queue-de-cheval à étages de Armani Privé


Rappelez-vous, je vous avais déjà parlé de la queue-de-cheval à étage lors d'un précédent tutoriel. Entrecoupée par plusieurs liens noirs, la ponytail basse du défilé Armani Privé était à la fois classique et très chic. J'adore !


La couronne de fleurs de Valentino


La couronne de fleurs est un grand classique que l'on prend toujours plaisir à revoir sur les catwalks. A la fois bohème et romantique, cette coiffure est la meilleure façon de débuter la saison printanière en beauté. Comme chez Valentino, on dissimule uniquement des fleurs fraîchement coupées dans sa chevelure !

© Style.com / Montage : Minute Femme

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+