Fashion Week Hiver 2015/2016 : 4 détails make-up à adopter d'urgence !

Depuis un mois, les modeuses et les beautystas vivent au rythme des défilés Automne-Hiver 2015/2016. Au programme ? La découverte des nouvelles tendances mode et beauté qui rythmeront notre prochaine saison froide (oui, les créateurs pensent déjà à l'hiver prochain). Entre smoky eyes graphique et lèvres noires, voici les 4 détails make-up qui m'ont fait craquer.




La bouche dark de Giles


Si cette saison était placée sous le signe de la teinte lie-de-vin, l'hiver prochain sera encore plus dark. La couleur sur laquelle il faudra miser à tout prix ? Le noir, que l'on n'hésite plus à porter sur les lèvres pour un look néo-gothique ensorcelant. Comme sur le défilé Giles, on adopte les lèvres black avec une mise en beauté ultra subtile.


La demi-étoile d'Anthony Vaccarello


Pour son dernier défilé, Anthony Vaccarello nous a montré qu'il avait la tête dans les étoiles en dessinant une collection entièrement inspirée de l'univers stellaire. Même son make-up artist, Tom Pécheux a suivi le mouvement en dessinant la silhouette d'une demi-étoile au coin de l'oeil des mannequins. Comment ne pas craquer ?


L'underliner de Roberto Cavalli


Exit le cat eyes, l'hiver prochain, le spectacle se passera sous nos yeux grâce au pouvoir du khôl et d'une ombre à paupières noire. Comme sur le défilé Roberto Cavalli, on trace une belle ligne noire au ras des cils inférieurs, que l'on n'hésite pas à faire déborder avec un peu de fard dark pour se créer une allure rock'n'roll.


Le smoky eyes arty de Dior


Pour réaliser un beau smoky eyes, toutes les beautystas avaient appris qu'il fallait déposer deux ombres sur la paupière mobile, les dégrader avec un pinceau estompeur, puis ajouter un rappel couleur au ras des cils inférieurs. L'hiver prochain, Dior nous offre une autre version du regard charbonneux en misant sur un smoky eyes XXL non dégradé. Audacieux mais réussi !

© Style.com / Montage : Minute Femme


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+