Le rouge à lèvres rose, mon allié du printemps

Vous savez à quel point je suis une adepte du rouge à lèvres carmin. Il ne me quitte jamais, j'en ai toujours un tube dans mon sac à main et j'aime tester toutes les nuances de carmin possible. Mais, depuis le début du printemps, j'ai envie d'une couleur plus rafraîchissante et explosive, comme un beau fuchsia. Seulement voilà, je suis assez compliquée dans le choix de mes lipsticks.

J'aime que la couleur soit éclatante, qu'elle soit agréable à porter, qu'elle n'assèche pas les lèvres et que sa tenue soit longue durée… bref, un véritable parcours du combattant pour dénicher le rouge à lèvres parfait. Mais, il y a quelques semaines, j'ai trouvé la teinte et le rouge à lèvres parfait dans la gamme Color Riche de L'Oréal Paris. 




Le rose idéal


Pour celles qui connaissent un peu les rouges à lèvres Color Riche, vous devez sûrement savoir que cette gamme est l'une des plus célèbres de la marque de cosmétique française. Elle propose aux femme un éventail de teintes incroyables qui s'adaptent aux humeurs et au style de chacune d'entre nous. Pour le printemps, L'Oréal Paris a décidé de faire plaisir à toutes les adeptes du lipstick en élargissant sa gamme star de 40 nouvelles nuances. Pour les avoir eu entre les mains, je peux vous jurer que toutes les couleurs sont canonissimes !

Parmi toutes ces merveilles, j'ai trouvé ma perle parfaite : 132 Magnolia Irrévérent. Un fuchsia intense et ultra féminin qui s'accorde parfaitement à ma carnation. Je le marie à un blush rosé, à un trait d'eye-liner et à un mascara volumateur. Pas besoin d'en faire plus avec une telle couleur. Je suis complètement fan.

Son plus ? Contrairement à beaucoup de rouges à lèvres, celui-ci n'assèche pas la bouche. Aucune sensation de tiraillement à déclarer grâce à sa texture gorgée d'actifs hydratants.



Rouge à lèvres Color Riche, 132 Magnolia Irrévérent, L'Oréal Paris, 13,50 €


1 commentaires:

  1. Demain c'est les soldes.. tu m'as trop donné envie ! ^^ j'ai un teint comme le tien en plus, je sais déjà quoi prendre :) Merci !

    RépondreSupprimer

 
Google+