Aqua Blush de Bourjois : le bush effet seconde peau pour l'été

Depuis quelques années, le blush fait partie de mes produits de beauté indispensables. Si certaines filles ne sortent jamais sans fond de teint ou mascara, moi je ne pars jamais de chez moi sans avoir appliqué du rouge à lèvres et du bush. Ces deux produits permettent de réchauffer mon teint en un clin d'oeil. 

Dans ma vie de beautysta, j'ai déjà testé énormément de blush. Version mousse, poudre ou crème... chaque marque a sa spécialité. Pour cet été, Bourjois a lancé son blush effet gel : les Aqua Blush. Ultra fondante et rafraîchissante, sa texture-eau nous donne l'impression de ne rien porter lorsqu'on l'applique sur nos pommettes. Idéal pour les filles qui ne supportent pas l'excès de fard à joues. 


Ses plus ?


Facile à travailler grâce à sa texture très légère, l'Aqua Blush s'applique au pinceau pour un effet ultra naturel ou au doigt pour que la couleur soit plus prononcée. 

Grâce à sa pompe très pratique, ce blush délivre juste la bonne dose de produit. Une pression suffit à égayer notre hâle. Pour ma part, j'ai préféré miser sur deux pressions afin que la teinte soit plus flashy.

Pour les plus audacieuses, il est possible de faire fusionner entre elles les différentes teintes d'Aqua Blush pour ensoleiller notre teint. Entre les couleurs Ingé-Nude, Cocoricorail, Pink Twice ou encore Berry Nice, il est très difficile de faire son choix.


Aqua Blush 12 heures, Bourjois, 13,45 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+