Fashion Week Haute Couture : Lèvres rouges + over blush, la combinaison gagnante de Chanel

A chacun de ses défilés, Karl Lagerfeld nous épate. Après avoir imaginé un supermarché de luxe durant son défilé Automne-Hiver 2014-2015, Chanel réussit encore une fois a frappé fort en faisant défiler ses mannequins dans un décor de casino. Parmi les tables de jeux, un parterre de stars et de it-girls en tout genre : Kristen Stewart, Julianne Moore, Vanessa Paradis, Rita Ora ou encore Lara Stone. Et pendant que ce cercle de jeux vaquent à ses occupations, les mannequins défilent sous les yeux des spectateurs.



Cette fois, Karl Lagerfeld s'est inspiré de certaines icônes des années 20. Pour l'occasion, les tops étaient coiffées d'un superbe carré noir plongeant et étaient sublimées par une mise en beauté très prononcée. Au programme ? Un teint zéro défaut, des sourcils parfaitement dessinés et bien accentués et surtout des pommettes rehaussées par un blush déposé en halo et une bouche carmin. Ce tandem blush + lipstick fait des étincelles et nous donne tout de suite envie de tenter l'expérience. 

Petit conseil : Avec ce genre de duo, gardez la main légère sur le reste du maquillage. Vous ne voudriez pas voler la vedette aux deux stars de votre make-up.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+