Le bleu parfait signé Bourjois

Après les Aqua Blush, ce sont les nouveaux vernis Bourjois qui ont réussi à me séduire. Les petits nouveaux de la marque sont rassemblés dans une seule et même gamme : La Laque. Pour satisfaire toutes les nailistas, Bourjois a donc lancé 12 teintes éclatantes allant du turquoise au blanc. Pour ma part, j'ai été complètement séduite par la teinte numéro 11, Only Bluuuue. Un bleu électrique qui ne laisse personne indifférent. Pour toutes celles qui recherchent une couleur explosive pour cet été, voici la perle rare.


Sa formule enrichie en pigments purs et saturés laisse découvrir une couleur éclatante et nous assure par la même occasion une jolie brillance et de la couvrance. 

Pourquoi j'ai craqué ?


Pour un résultat encore plus précis, Boujois a créé un tout nouveau design pour les pinceaux. Grâce à sa forme ronde et parfaitement adaptée à la forme de l'ongle, l'application du vernis est un vrai plaisir. 

Deuxième coup de coeur ? La couvrance absolue du vernis qui donne un résultat impeccable. 

Et enfin, sa tenue. Après avoir été un peu déçue par les vernis 1 seconde, La Laque, au contraire m'a complètement conquise. En quatre jours, pas une seule égratignure en vue.

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à choisir la teinte qui vous convient le mieux.


Vernis à ongles, La Laque, n°11 Only Bluuuue, Bourjois, 10, 95 €


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+