Tendance coiffure de l'été 2015 : le half bun

De saison en saison, le bun n'en finit pas de se réinventer. Après la version de côté, basse, king size et très haut perchée, c'est maintenant, le half bun qui fait craquer les beautystas. Pour celles qui n'auraient pas encore entendu parler de cette tendance déjà adoptée par Rooney Mara, Poppy Delevingne ou encore Jessica Szohr, le half bun est tout simplement un demi-chignon. Porté au sommet de la tête ou un peu plus bas sur des longueurs wavy ou lisses, il est très facile à réaliser.


Contrairement aux autres versions, ce genre de coiffure peut aussi bien se porter au quotidien de manière très décontractée ou en soirée. Pour ma part, j'ai complètement craqué pour ce hairstyle. Si vous souhaitez le reproduire, rien de plus simple.

Etape 1 : La préparation


Avant de commencer votre half bun, démêlez bien vos longueurs et choisissez quelle version vous convient le mieux. Si vous désirez le porter de manière classique, dégainez votre lisseur et raidissez vos longueurs. Pour un résultat plus flou, misez sur un fer à boucler.

Etape 2 : La séparation


Lorsque vous avez terminé, vous pouvez maintenant isoler la partie supérieure de votre chevelure vers l'arrière.

Etape 3 : Le half bun


Enfin, attachez vos longueurs en chignon lose et le tour est joué !

Qu'en pensez-vous ?


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+