Après les vernis, Louboutin lance ses premiers rouges à lèvres

Depuis plusieurs années, Christian Louboutin a réussi à conquérir la fashion sphère avec ses sublimes semelles rouges, qui ont fait sa réputation. Désormais, le designer a un nouveau cheval de bataille : la beauté. Après avoir fait une entrée fracassante dans l’univers de la cosmétique en 2014 avec ses vernis à ongles dont le bouchon n’était pas sans rappeler le talon d’un escarpin, le pape de la chaussure s’attaque maintenant aux rouges à lèvres. Voilà de quoi rendre complètement dingue les lipstick addicts ! 



A quoi vont ressembler les rouges à lèvres Louboutin ? 


Fidèle à sa réputation, Christian Louboutin a imaginé de véritables œuvres d’art inspirées par l’Egypte Antique et plus particulièrement par la reine Néfertiti. Au programme ? Un packaging haute couture avec des écrins de couleur noir ou or recouverts d’écailles gravées, qui conservent la forme du talon aiguille d’un escarpin. 





Pour le reste, la collection de 38 teintes se décline en trois gammes afin de satisfaire toutes les adeptes de rouges à lèvres : effets mats, satinés ou voilés ! Comble du chic ? Le rouge à lèvres Louboutin n’est pas un vulgaire lipstick que l’on dissimule dans son sac à main ou dans sa minaudière, il se porte également fièrement autour du cou. 



Pour obtenir ce nouveau must have, il faudra patienter jusqu’au 1er septembre et débourser la modique somme de… 80 euros !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+