Des beach waves faciles à réaliser avec le Curve Wand de GHD

Il y a deux ans, les hair addicts ne juraient que par le fer à boucler  Curl Secret de Babyliss. A l'époque, la marque avait fait très fort en lançant le premier boucleur automatique. Depuis cette période, je ne jure que par lui ! Je suis une adepte des boucles et avant que Babyliss lance cette super innovation, j'avais plus ou moins lâché l'affaire. Mais, Babyliss est sur le point de se faire détrôner son statut de favori dans mon coeur grâce à son dernier né : le Curve Wand de la marque GHD. Ce nouveau bijou promet des ondulations ultra naturelles et un effet wavy irrésistible. Je l'ai testé et j'ai été plus que convaincue ! Voici mes impressions.



Ses plus


Contrairement à un fer à boucler traditionnel, le Curve Wand est très facile d'utilisation. Il vous suffit simplement d'enrouler la mèche autour de l'embout, de maintenir 5 à 8 secondes et de lâcher. Petit conseil : n'hésitez pas à alterner le sens des boucles afin de créer des ondulations irrégulières qui vous donneront cet effet "sorti de plage" qu'on adore.

Dans son kit, GHD a pensé a tout en proposant à ses hair addicts un gant de protection pour éviter les brûlures. Plus malin encore, ce gant est équipe de 3 doigts afin que la manipulation du fer à boucler soit beaucoup plus pratique.


Le résultat


La promesse des beach waves est complètement tenue. Pour un effet coiffé-décoiffé, attendez quelques minutes que vos boucles refroidissent puis, détendez le tout avec les doigts !



GHD Curve Creative Curl Wand, 179 euros

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+