Bon plan du jour : Ma Coquetterie, le réseau dédié à la mise en beauté à domicile

Imaginez un peu le topo : vous êtes au boulot et vous avez un rencard le soir-même (non prévu) avec l'homme que vous convoitez depuis des mois. Seul hic ? Vous avez zappé votre manucure depuis plusieurs jours et vos cheveux sont en friche. Et soyons réalistes, d'ici ce soir, vous n'aurez vraiment pas le temps de prendre rendez-vous chez votre esthéticienne ni chez votre coiffeuse. 

Pour remédier à ce genre de désagrément, Iris Routier a eu la bonne idée de créer une plateforme dédiée à la mise en beauté à domicile ou au bureau. Un concept original qui a littéralement séduite la dingue de beauté que je suis. 

Pour trouver le professionnel qui saura répondre à toutes vos exigences, il suffit de sélectionner l'univers dont vous avez besoin sur le moment (épilation, soin, maquillage, ongles, coiffure), de préciser votre prestation, de mentionner votre adresse et de choisir votre prestataire. Le plus ? Il est possible d'affiner votre requête en précisant votre budget, votre type de cheveux, votre couleur de peau afin de trouver le génie de la beauté qui vous convient le mieux. 



Mieux encore, tout ce grand réseau de prestataires est disponible 7 jours sur 7, de 8 à 22 heures au cas où vous auriez envie de vous faire chouchouter entre amies un samedi après-midi ou un dimanche matin. Plutôt cool non ?

Maintenant, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas assurer le jour d'un rencard.

Pour tenter l'expérience Ma Coquetterie, rendez-vous ici 

1 commentaires:

 
Google+