La palette Pretty Day de Clarins : parfaite pour l'automne !

L'automne approche à grand pas et avec lui toutes les jolies nouveautés des différentes marques de cosmétiques. Pour cette nouvelle saison, les teintes nude, beige et chocolat sont à l'honneur. Parmi mes grands coups de coeur make-up, la nouvelle collection Clarins a particulièrement attiré mon attention. Au programme ? Deux palettes de fards à paupières nommés "Pretty Day"et "Pretty Night". Pas besoin de vous faire de traduction : les couleurs de la palettes de jour sont plutôt douces et classiques tandis que celles de la palette de nuit sont plus prononcées. Dans les deux cas, elles sont toutes les deux composées de 5 fards à paupières ultra canon. 



Aujourd'hui, on s'intéresse à la palette "Pretty Day". Pour vous montrer à quel point les ombres sont très belles, j'ai réalisé un léger smoky eyes avec les trois dernières teintes. L'avantage de cette palette est qu'elle est composée d'ombres satinées et mates. J'ai justement voulu faire fusionner ces différents types de fards pour un regard plus profond.



Etape 1 : Après avoir déposé une base à paupières, j'ai appliqué au pinceau plat la teinte marron foncée (la quatrième dans la palette) sur toute ma paupière mobile.

Etape 2 : A l'aide d'un pinceau estompeur, j'ai choisi le marron satiné (le cinquième dans la palette) que j'ai appliqué dans le creux de ma paupière afin de fondre les deux couleurs entre elles.

Etape 3 : Dans le coin interne de l'oeil, j'ai utilisé le pinceau éponge de la palette puis j'ai déposé la teinte rosée (la troisième dans la palette) en tapotant. Ce petit flash de couleur permet d'apporter un peu d'intensité au regard.

Bien sûr, vous n'oubliez pas d'appliquer le mascara et le tour est joué ! Voici un smoky eyes chocolat absolument parfait pour la journée. Grâce à la tenue parfaite des fards, mon regard charbonneux tient toute la journée sans problème !


Palette yeux, "Pretty Day", Clarins, 46,90 €

1 commentaires:

 
Google+