Le retour !


Re-bonjour à tous !

Cela fait pas mal de temps, pour ne pas dire très longtemps, que je ne suis pas revenue ici et que j’ai un peu laissé de côté mon bébé, Minute Femme.

Je ne l’avais pas oublié, ça non ! Mais, mon emploi du temps et tous les aléas de la vie ne m’ont pas laissé beaucoup de temps pour venir partager mes coups de coeurs avec vous. Cette fois-ci, je suis bel et bien de retour avec de nouveaux projets pour Minute Femme et plein de nouvelles idées que je veux vous présenter.

Minute Femme, c’est avant tout de la beauté. La beauté, pour ceux qui me connaissent bien, c’est ma grande passion. J’ai fait mes premières armes dans la beauté, c’est un sujet qui m’anime et une véritable passion. Ca ne changera pas de ce côté là. En revanche, j’ai décidé de faire un peu évoluer et grandir Minute Femme, d’élargir mes horizons et de vous parler de mes autres passions qui sont, la mode et surtout la décoration. Pour les adeptes de beauté, qui me suivent depuis le début, je vous rassure, il y en aura toujours.

J’espère de tout coeur que ces nouveaux formats vous plairont. J’attends vos impressions sur mes futurs posts.

Pour la photo que j’ai choisie, elle a été prise dans le désert d’Agafay, à 30km de Marrakech. J’ai passé quelques jours là-bas et j’ai vraiment adoré. Cette photo m’inspirait et je trouvais qu’elle était parfaite pour annoncer mon retour !

A très vite !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Google+